Si l’année 2020 avait nécessité un travail acharné de tous les instants pour récupérer les pertes qu’avait causées l’arrivée sournoise de la COVID-19 au premier trimestre, l’année 2021 aura également offert son lot d’événements, parfois inusités, avec lesquels nous avons dû composer. Parmi ceux-ci, l’utilisation des réseaux sociaux à des fins de manipulation boursière avec des résultats étonnants, quelques-uns même inquiétants. Nous avons aussi été témoins d’une forte volatilité des marchés obligataires alors que l’analyse des propos des dirigeants des banques centrales prêtait parfois à confusion. Bref, l’année 2021 fut fertile en émotions de toutes sortes, et ce, jusqu’à sa conclusion.
Au dernier trimestre, quelques événements aussi malencontreux qu’inattendus ont nui au secteur des fusions et acquisitions. Cependant, grâce à la diversité de nos stratégies et au grand nombre de positions que nous détenons, notre résultat global est positif. Voyons de plus près comment cela s’est passé.
Notre site web n'utilise que des cookies essentiels au bon fonctionnement du site. Il n'utilise pas de cookies liés à l'analyse, au suivi des performances, au marketing ou aux médias sociaux. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité